mardi 13 juillet 2010

Stylo, Papier, Ordinateur


Il ya une race d’étudiants voir des personnes qui ont perdu l’usage du stylo et du papier ou pour certain c’est envois de disparition, remplacé par l’ordinateur, des fous du clavier et du clic ; le stylo est utilisé que dans les bureaux de banques et pour récupérer les 10 chiffres, dont je suis le numéro 1 en Afrique, mais ces derniers temps avec les coupures de courant je ne peux étudier, vu l’approche des examens tout devient complexe, donc je fais recourt à l’époque primitive ; mais pas vraiment primitive que ça pour ne pas vexer certaines personnes. Lol

1 commentaire:

  1. un vieux dictons raconte que l'on ne pourra jamais remplacer le stylo et le papier quelque soit la technologie mise en place.c'est comme le debat sur la prese ecrite et la presse online, aucun d'eux ne peut disparaitre, au contraire il vont ensemble, se complete.a mon avis rien ne remplacer l'approche que peut avoir une main et un stylo sur une feuille ou un support physique.meme les concepteurs d'automobile commence par faire un croquis avant de passer sur ordinateur.la feuille le stylo, c pour moi l'idée brute tout droit sorti de l'imagination, on en a toujours besoin.

    RépondreSupprimer